boite de vitesse/moteur....mécanique

Publié le par archeolo

 

 

Dans cette rubrique les avancées mécaniques.

 

 

 

 

Voilà comment se présentait la partie moteur, la boite nue, et le moteur dans l'habitacle...beaucoup de travail et un an plus tard voilà le résultat:

 

 

 

 

 

 

Moteur posé, échappement aussi, branchements électriques, essence refaits grace à la revue technique automobile, manque le démareur pour tenter le premier redémarage après des années sans tourner.

 

L'embrayage est lui aussi neuf, il était manquant, voilà l'embrayage neuf et remonté:

 

L'image représente l'embrayage neuf accouplé sur le volant moteur, le tout allant s'emboiter sur la boite de vitesse (image du haut).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mécanique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Excellent, quel boulot!!!!!!<br /> Bravo c'est propre, c'est net!!!!<br /> Tu l'as payé cher ton combi avec moteur déposé??? est-il tournant??? Je pense avoir des pièces de 1600 car il me semble que le mien n'est plus tournant dc si ça t'interresse... Je suis dans le 78 et vous???<br /> Bye<br />
Répondre
A
Bobsoir,  non on l' a payé 1000 euros, le moteur a été démarré sur un banc, c tout après ca aprouve rien!!!<br />  <br /> Ahh des pièces ca m'interresse!! e suis dans le 34!! Pas a côté, je vais aller voir votre site au ca ou pour qu on se contacte!!
W
Salut,<br /> Donc c'est les boulons qui fixent le moteur sur la boite??, si je trouve je les prends, mon phone, vers 11h00: 06.03.19.23.19, <br /> A 2 Mains, <br /> JL
Répondre